Tribune Libre : Pat Robertson, répurgateur croisé mandaté par le Saint Sépulcre.

17 01 2010

Cet article est une Tribune Libre accordée au célèbre télévangeliste étasunien Pat Robertson. Les divagations schizophréno-paranoïdes de cet homme sont parfois difficiles à suivre et à retranscrire. The Yoos-F Experience ne garantit donc pas l’exactitude millimétrique de ces propos, mais a essayé de coller le plus possible à la réalité. Merci de votre compréhension.

Mes bien chers frêres, mes bien chers soeurs.

La Terre a tremblé. La semaine dernière, notre seigneur s’est manifesté au coeur de la mer des Caraïbes. Sur l’île d’Hispaniola, dans la République démoniaque d’Haïti, Dieu dans son infinie miséricorde a glorifié tous les chrétiens de la terre en punissant de sa fureur le Nègre Maudit. Le païen noir comme l’Enfer a aujourd’hui payé ses infidélités au Tout-Puissant et à son fils Jésus Christ et nous, dévots de l’Ultime Vérité, nous réjouissons de ce fléau bien mérité.

Car le Nègre haïtien égorgeur de poules a commis l’ultime pêché il y a maintenant presque 150 ans. Pour se débarrasser de la domination du français impérialiste et de son seigneur sanguinaire Napoléon le Troisième, cet être dégoutant et primitif a fait l’affront de passer un pacte avec Satan. "Nous vous servirons jusqu’à la fin des temps si vous nous libérez du joug des français" lui ont-ils dit, et le Mal Suprême a  accepté. C’est pour ça qu’aujourd’hui cette nation est maudite. C’est pour ça que ses habitants sont pauvres et malades. Car ce sont des créatures inférieures qui ont préféré en appeler au Malin plutôt que que de suivre la Voie du Christ en tendant la joue droite.

Nombreuses sont les preuves de leur infériorité : En Haïti le Nègre, tel le porc affamé, mange de la terre. En Haïti le Nègre, tel le singe primitif, s’en tient aux échanges les plus basiques et ne développe pas son économie comme le fait le croyant civilisé. Car l’argument de la terre ne peut pas ici être invoqué. Le voisin d’Haïti, la République Dominicaine, est aujourd’hui un paradis touristique, ce qui ne peut être qu’une preuve d’une très bonne santé économique guidée par la Main du Seigneur. La situation miséreuse de cette nation infernale n’est que la conséquence bien méritée de leur hérésie. Et j’espère qu’ils en tireront les leçons.

J’espère que cette punition servira aussi d’exemple à tous les peuples aveugles à la Lumière Divine, à tous ceux qui refusent aujourd’hui de se plier à la volonté de Dieu. Tous ces infidèles, tous ces sodomites et tous ces darwinistes feraient mieux de se rallier dès maintenant derrière la bannière du Christ Tout Puissant. Car je prédis pour eux les plus grands malheurs, et certains n’auront même pas de mouton à égorger afin de marquer le seuil de leur maison de son sang. De la même façon que Dieu a puni le manque d’ambition d’Israël en faisant assassiner Ytzhak Rabin et en provoquant un AVC à Ariel Sharon, tout peuple qui s’élèvera contre Lui sera châtié. Mahmud Ahmadinejad mourra des suites d’hémorroïdes dûs à de l’harissa avariée dans ses falafels, et la guerre civile qui en suivra massacrera toute la population iranienne. Le Venezuela de Chavez subira une pluie de limaces carnivores, et Hugo Chavez mourra étouffé dans un torrent de bave. Al Gore mourra assassiné par un employé de Texaco. Just you wait.

Je suis intimement persuadé que notre Monde et notre Foi en sortiront fortifiés, et c’est pourquoi je remercie le Seigneur de toutes ces interventions. Car la souffrance a emmené le Christ aux cotés de Dieu, et qu’elle est donc une vraie bénédiction.

Dieu vous bénisse, et Dieu bénisse les Etats Unis d’Amerique.

Recueil des propos et mauvaise foi : Yoos-F

Sources : Le Nouvel Observateur, Wikipedia

ERRATUM : Il s’avérerait que l’Indépendance d’Haïti ait été en fait proclamée en 1804, sous la domination de l’Empereur Napoléon Bonaparte, et pas sous le Second Empire. Il apparaitrait aussi que le PIB de la République Dominicaine ne soit pas aussi élevé que ne le laisse paraître la façade du Sherraton San Domingo. Enfin on nous informe que le Venezuela est un pays à forte dominante chrétienne et non un nid d’islamistes à barbe. The Yoos-F Experience présente donc ses plus plates excuses à Pat Robertson, et lui propose d’aller gentiment se faire enculer par un grizzly.

Connard.


Actions

Information

39 responses

17 01 2010
Philippe de Thrace

Très joli.

17 01 2010
Tweets that mention Tribune Libre : Pat Robertson, répurgateur croisé mandaté par le Saint Sépulcre. « The Yoos-F Experience -- Topsy.com

[...] This post was mentioned on Twitter by Brave Patrie, Youssef Ghali. Youssef Ghali said: [blog] Exclusif : The Yoos-F Experience donne la parole à Pat Robertson http://wp.me/pIXBj-1Z [...]

17 01 2010
diegosan

Grand.

17 01 2010
Henri

Lumineux.

17 01 2010
Philippe de Thrace

Je suis, et je relance d’un "Inspiré"

18 01 2010
Le Velu

De toute façon comment veut-il que je le prenne au sérieux avec une telle cravate?

18 01 2010
Yoos-F

Ses gosses doivent trop le haïr pour lui offrir une cravate Mickey.

18 01 2010
Yoos-F

Hihihi, ça c’est sympa les gens !!!
Merci pour les RT au fait, et avec la consécration Brave Patrie je ne crois que je ne vais pas réussir à dormir…

18 01 2010
Nora

Luminescent.

18 01 2010
Guillaume Pascanet

Très bon ! C’est pas si loin de la vérité probablement. C’est pas lui qui avait tenu des propos de ce type sur la Nouvelle-Orléans nouvelle Babylone punie par Dieu via Katrina ?

18 01 2010
Yoos-F

Je ne sais pas pour la Nouvelle Orléans, mais ce serait tout à fait possible. Dans mes recherches j’ai juste trouvé ses propos sur Israël et un appel au meurtre de Chavez.
Mais j’hallucine tout de même sur le personnage, et le pire c’est que ce n’est pas le seul crypto-nazi à peupler cette fameuse "Christian-Right"…

18 01 2010
La Pastanaga

en Israël j’avais entendu quelques interprétations du déluge de la Nouvelle-Orléans (= punition car les Etats-Unis avaient appuyé l’évacuation des colons de Gaza)

18 01 2010
Yoos-F

Comme quoi… Mais l’argument est universel, c’était pareil quand les mollahs allaient prêcher après le tremblement de terre en Iran. Sauf que la fois là ils visaient carrément les fidèles musulmans et leur disaient qu’ils n’étaient pas assez fervents…

19 01 2010
Philippe de Thrace

Ce que j’avais entendu, c’est qu’un sondage affirmait qu’une importante proportion d’américains pensait que Katrina était une punition divine pour la mauvaise vie bien connue qu’on a à la Nouvelle Orléans.

19 01 2010
Yoos-F

Donc c’est bien ça, les gens sont dingues. En même temps à la Nouvelle Orléans ils font des trucs de français, c’est bien que normal que le dieu de USA leur en veuille. Ils n’avaient qu’à pas se déguiser pour Mardi Gras et puis c’est tout.

18 01 2010
La Pastanaga

ouais…
les sadomasochistes religieux
ou le châtiment divin comme fantasme suprême

18 01 2010
Yoos-F

D’où la fameuse insulte Roumaine : Rupas-si dumnezeu pula in tine ("Que dieu casse sa bite en toi"). Ces gens là sont dégoutants :-)
http://le-tampographe-sardon.blogspot.com/2009/02/injures-roumaines.html

18 01 2010
La Pastanaga

si j’étais sadomasochiste religieux, cette insulte m’enverrait directement au 7ème ciel.
ces roumains, quels génies de la branlette alors.

18 01 2010
xylpho

éclairifiant

18 01 2010
Yoos-F

J’aime particulièrement ce néologisme :-)

18 01 2010
vlad

j’

18 01 2010
Yoos-F

C’est un commentaire édifiant. Merci à toi Vladabok.

18 01 2010
roro

J’admire tout d’un coup le système digestif des haïtiens.

18 01 2010
Yoos-F

C’est le moins qu’on puisse dire. Qu’on vienne encore me dire que l’humanité ne peut pas s’adapter aux conditions extrèmes…

18 01 2010
Véro la Bisontine

Y a des gens qui croient encore de telles conneries?
Nan??

Ah.

18 01 2010
Yoos-F

Qu’ils y croient je ne sais pas. Qu’ils se fassent à mort de thune avec, c’est une certitude.

19 01 2010
Guillaume Pascanet

Sarah palin a rejoint fox-news comme chronoqueuse en déclarant qu’elle était heureuse de pouvoir travailler dans une atmosphère si ouverte et objective.

Rappelons aussi une de ses phrases cultes "Si Dieu ne voulait pas que l’on mange les animaux, il ne les aurait pas fait en viande !"

Aux dernières nouvelles, elle est crédible comme candidate aux présidentielles.

19 01 2010
Yoos-F

Oui, j’ai beaucoup ri en apprenant la nouvelle. Surtout qu’elle est aussi convaincante qu’une boite à chaussure dans un débat politique.

Par contre je ne m’avancerais pas tellement pour ce qui est de la Présidentielle hein, une grosse partie des Républicains veulent quand même sa tête…

19 01 2010
ABC

Ohh My God, c’est tellement incroyable, que la foi doit être un miracle

19 01 2010
Yoos-F

Elle l’est ABC. Elle te permet même de haïr la moitié de l’humanité tout en croyant que tu en seras récompensé. C’est une des nombreuses raisons pour lesquelles j’adore la religion…

20 01 2010
lovingroger

Mais il y a des choses très bien dans la religion. Bacchus par exemple. Un retour au polythéisme me plairait assez.

20 01 2010
Yoos-F

Vu sous cet angle en effet, ça peut avoir ses avantages héhé.

22 01 2010
Arno

C’est ce genre de propos qui me fait apprécier des doctrines comme le confucianisme ou des "religions" comme le shintoïsme ou le zen.
C’est aussi ce qui me fait haïr la liberté d’expression.

22 01 2010
Yoos-F

Bienvenue sur WordPress mon canard ! Ici la liberté d’expression est très bien assumée.
Sinon c’est moi qui le fais causer hein, juste au cas où…

22 01 2010
Marian

Ça reste malgré tout très crédible. Bravo!
Sur la vidéo, on dirait quand même un papy gâteux qui raconte ses vieilles histoires pour la n-ième fois à ses petits enfants.
Mais je trouve la version que l’on prête à Chavez beaucoup plus drôle: test d’une arme secrète des US.

23 01 2010
Yoos-F

Merci, je me suis fait plaisir ;-)
La vidéo est en effet ridicule, au moins autant que lui.

23 01 2010
Tsuica

C’est fort en chocolat…

23 01 2010
Yoos-F

Merci. Mes potes me surnomment Nestlé.
Autant pour le gout que pour le croustillant d’ailleurs :-)

12 03 2010
Guillaume Pascanet

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=7441

Voila comment fox news nous voit.

Cela me rappelle les critiques sur Sicko de Mickael Moore où l’on pouvait trouver que sa vision de l’Europe était caricaturale. On oubliait juste qu’il cherchait à contrebalancer une autre caricature.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: