J’abuse, mais je me soigne…

27 12 2009

Bon, alors c’est pas vraiment un billet, on va dire que c’est juste un post-it pour m’excuser du retard dégoutant que prenne mes publications. Comme vous l’avez remarqué, ça fait deux semaines qu’il ne se passe absolument rien sur The Yoos-F Experience et j’en suis parfaitement désolé. Mais j’ai des excuses (j’en ai toujours. En 4ème je réussissais à embobiner mon prof de physique tous les Lundis en lui sortant une histoire abracadabrantesque sur « pourquoi je n’avais toujours pas de cahier »).

La semaine d’après la publication de mon dernier post, j’ai eu des partiels. Et vu que j’ai un minimum de conscience professionnelle j’ai révisé, ce qui ne m’a laissé du temps libre uniquement pour aller au bistrot avec des potes et boire de la bière.

Ensuite, je suis parti passer Noël dans un coin ou l’Internet est apparemment encore de la science-fiction. Non j’exagère, j’avais juste oublié mon laptop (ma famille lit ce blog, il ne faudrait pas que je sois trop méchant avec ce département primitif qu’est le 88). Et pour ceux que ça surprendrait, OUI je fête Noël et NON ma seule tradition n’est pas l’égorgement annuel d’un mouton dans ma baignoire (je vous raconte pas des cracks, un pote m’a appelé le 24 et quand je lui souhaité Joyeux Noël il m’a répondu « Eeuuh? Tu fête Noël toi? »)

Et là, je pourrais publier, mais je suis occupé à préparer une super méga bouffe pour 16 personnes Lundi soir (la totale hein, terrine de foie gras maison, Deux volailles de trois kilos farcies, fruits de mer, Fôret Noire et Buche). Alors voilà, je vous fait lamentablement poireauter…

Mais je suis un homme qui aime ses lecteurs alors je vous fait une promesse: la semaine prochaine je reviens avec du nouveau, et je vais essayer de faire un super bon post pour me faire pardonner.

Ça vous va? Cool, de toute façon je peux pas faire autrement… Donc je vous embrasse et je vous salue!


Actions

Information

5 responses

28 12 2009
Zagon

Ne te tracasse pas, j’imagine que je ne suis pas la seule à t’avoir posé en favoris et à venir faire mon petit tour chaque jour…

Prends donc tout ton temps et bon courage pour ces agapes gargantuesques.

En attendant : BONNE ANNÉE !!!

28 12 2009
Yoos-F

Cool, j’aime les gens qui m’ont posé en favoris !
Je te remercie, et Bonne Année à toi aussi!

28 12 2009
Sweety

Euuuuh tu fêtes Noël toi?
😀

30 12 2009
Véro la Bisontine

T’inquiète pas pour l’absence de billets en cette période de l’année…nous avons tous et toutes tant de choses à faire….même ne rien faire et digérer est déjà une occupation très prenante!

Je te souhaite plein de bonne choses pour la nouvelle année!! (y compris de jolis billets)….;-)

30 12 2009
Yoos-F

Merci Véro, une très Bonne Année à toi aussi!
Et pour la digestion je suis d’accord, la tâche est particulièrement complexe cette année…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :