Back from the Dead

20 03 2010

Brrrraaiiiiinnnns…. BRRRAAAAAAAIIIIIINNS !!!

Oh… Pardon, j’avais pas vu que t’étais là. C’est quoi ces cris chelous ? Bah, rien d’important, je suis juste en train de taper un remake d’un vieux Romero, je trouvais la thématique assez à propos.

Comment ça t’es surprise de me voir ? Oui ben ça va là, c’est pas parce que je me suis barré pendant 2 mois que t’es obligé de me faire un psychodrame. Je sais, je sais, c’est pas bon pour nous deux, et tu seras sûrement partie vers d’autres horizons, là ou les gens sont fidèles. Mais c’est quand même salement égoïste de ta part de me faire la remarque, j’aurais pu être n’importe où je te signale, et il aurait pu m’arriver n’importe quoi. Attends, je vais t’expliquer…

Imagine que, pendant que toi t’étais en train de gueuler sur tous les toits  « Ouais, ce gros chien galeux de YoosF il s’est barré comme un voleur pendant que j’étais sous la douche, alors que moi j’avais l’intention de lui préparer des oeufs au bacon pour le remercier de m’avoir fait atteindre les sommets du plaisir »,  ben moi j’étais peut être en cure aux dépressifs anonymes, justement pour essayer de me guérir de cette phobie de l’engagement qui me pousse à m’échapper par ton was ist das alors que toi t’as déjà plus envie de voir d’autres hommes. Peut être que j’essayais justement de remettre un peu d’ordre dans mes idées afin de voir dans quelle direction je devais aller (uniquement pour toi Amour, tu le sais bien que je n’aspire qu’à ton bonheur).

Tu sais, j’ai beau avoir l’air d’être ce qui se rapproche le plus de ta conception de l’homme parfait, j’ai aussi des faiblesses. Moi aussi il m’arrive de me poser des questions, un peu comme quand tu me réveilles à 1H du mat’ pour me les briser en me demandant si « nous deux » ça va vraiment quelque part, et si on est pas simplement en train de s’empêtrer dans une situation qui nous semble commode. Ben moi c’est pareil. Sauf qu’en bon connard narcissique et autodestructeur, j’ai préféré me retrouver seul plutôt que de t’en parler.

C’est vrai quoi, c’est facile comme solution : on est là, on sait à peu près où ça nous mène, et surtout on est quasi assuré d’éviter de subir toutes les galères qu’on a déjà subi (et qu’on ne veut pas faire subir à nos gosses). Seulement est-ce que c’est ça qu’on veut vraiment ? Je comprends tes doutes ma belle. Ça s’est fait comme ça, sans vraiment qu’on sache pourquoi ou qu’on ai pris une quelconque décision. On s’est juste retrouvé sur ce chemin là, un peu par hasard. Mais j’ai justement pris le temps d’y penser, et je me dis que t’avais peut-être raison de me traiter de connard et de me jeter des assiettes à la gueule quand je te disais que ça n’avait pas d’importance et que ça ne servait à rien de te comporter comme une génisse épileptique. Il faut qu’on pense un peu à nous, et qu’on essaie d’aller un peu plus vers ce qui fait vraiment battre notre coeur. Ce sera difficile, je le sais. Merde, je ne suis même pas certain d’avoir les couilles de faire des choix pareils. Mais je sais que si on en reste là, c’est la pendaison assurée avant même d’atteindre la quarantaine. Maintenant je le sais, et je suis sûr que tu seras avec moi dans cette histoire. Parce que je suis revenu désormais, et que j’ai bien l’intention de te donner à nouveau du plaisir.

Enfin ça c’est juste une excuse que je te donne hein, tu la prends ou pas. J’aurais aussi très bien pu être enlevé par des Scientologues fondamentalistes qui ont vu en moi la réincarnation du Grand Guerrier Xenu. A toi de décider ce qui te semble le plus probable…


Actions

Information

6 responses

22 03 2010
vlad

bah voila ce blog devient vraiment masturbatoire, ca colle mieux avec la définition du début.

au fait si tu continue de faire de tel monologue à ta main je vais vraiment t’offrir une chaussette avec des yeux qui bouge et du rouge a lèvres….

tu n’est pas Xenu, je le sais il est plus grand.

22 03 2010
YoosF

Ah, mon Troll préféré est de retour🙂
Va crever, je sais très bien que ton taux de thétans est beaucoup trop bas pour avoir réellement rencontré Xenu. Et puis c’est toi le plus petit entre nous deux, alors chut sale nain.
Et d’ailleurs j’ai fini les cours, et je ne vais par conséquent plus en amphi. Je n’ai donc plus besoin de chaussette à zyeux…

23 03 2010
Sam_02

ah oui au fait, elle est où la chaussette aux zyeux « balle de pinpong » ?!

24 03 2010
YoosF

Ben j’ai toujours la balle, mais je n’aurais finalement pas fabriqué la chaussette… Vous y avez échappé belle mes salauds.

24 03 2010
L'Egoïste

Après avoir dit ça, tu t’es pris une beigne ou pas ?
Non parce que, soyons honnêtes une demie-seconde : la peur de s’engager, ça va un moment, faut bien sortir de ça, aussi. Donc quelqu’un qui te dit ça alors que t’as cru à la love affair du siècle (oui, tu rêvassais de mariage, pendant un moment, tellement tu y croyais), t’as pas juste envie de lui faire avaler une poêle à frire ? Ou mieux : un wok ?
😉

24 03 2010
YoosF

Non, pas de poêle ni de wok.
Mais en même temps c’est pas une histoire vraie de vraie hein, c’est juste une excuse pour dire des trucs que je tenais à dire…

Laisser un commentaire

